Casse Noisette

Casse Noisette

Bonjour à nouveau, amis et fans du Chœur gai d’Ottawa !    Après notre dernier concert Catching-a-wave au printemps dernier, nous sommes sur la voie de vous offrir un autre spectacle enlevant pour le temps des fêtes avec Casse Noisette ! Nous répétons chaque semaine...
Printemps 2023 Réflexion

Printemps 2023 Réflexion

Nous espérons que vous avez passé un été agréable. Voici une mise à jour de nos activités les plus récentes et un aperçu de la saison à venir ! Printemps dernier Unisson 2023 Nous avons passé un moment exceptionnel à Halifax, où nous avons présenté en avant-première...
Attrape une vague

Attrape une vague

Le printemps arrive à grands pas, et vous savez ce que cela signifie ? La saison des plages ! Le CGOGMC est ravi de présenter son concert de printemps : Attrape une vague Venez vous joindre à nous pour ce voyage nautique, rempli de classiques maritimes, de chants de...
Glass Turkey Raffle

Glass Turkey Raffle

Le CGOGMC est heureux d’organiser pour la deuxième fois sa tombola de la « Glass Turkey ». Cette fois, la valeur du prix a augmenté à 1 200 $ d’alcool, de vin, de spiritueux, de liqueurs !!! Communiquez avec l’un des membres chanteurs du CGOGMC pour...

2023 Holiday Update

2023 Holiday Update

Hello again friends and fans of the Ottawa Gay Men’s Chorus! After Catch-ing a Wave with you during our last concert this past spring, we’re on track to deliver another rousing performance for the holidays with Nut Cracker! We’ve been busy rehearsing since early...
Spring 2023 Reflection

Spring 2023 Reflection

We hope you’ve been having an enjoyable summer. Here is an update on our most recent activities and a preview of the season to come! Last Spring Unison 2023 What an exceptional time we had in Halifax previewing our nautically themed spring program at Open Harbour...
Catch a Wave

Catch a Wave

Spring is just around the corner, and you know what that means?  Beach Season! CGOGMC is thrilled to present our exciting Spring concert: Catch a Wave Come join us on this nautical journey, filled with maritime classics, sea chanties, pirates, mermaids, and of course...
Glass Turkey Raffle

Glass Turkey Raffle

CGOGMC is excited to run our Glass Turkey raffle for the second time. This time, the prize value has increased to $1,200 worth of alcohol, wine, spirits, liquors!!! Reach out to one of the singing members of CGOGMC to buy your tickets ($5 each). Or email us at...